Aura Papillon et Fleur de Lune

Développement personnel et activisme

Petits grands mots

En cours de libération, avec la vie #1

Nature et être merveilleux qui l'a contemple

Et si tu vas mieux qu'il y a un temps, ou que c'est juste différent, parfois ce ne seront pas les souvenirs qui te reviendront en tête et te submergeront de souffrances, ce sera les empreintes laissées en ton corps qui te donneront envie de vomir parce qu'une situation aura fait émerger des tas de mémoires de ton subconscient.

Et ça passera, ça se libérera, alors accroche toi de ton mieux comme tu sais si bien le faire, comme tu l'as fait jusqu'ici.


La tempête agite, les pensées, les souvenirs, les sensations et les émotions sont tout ce qui s'agitent en soi par les rafalent de vent que sont les moments de vies qui font remonter des choses.

Tu es la Terre, forte, solide, dense, et même si les arbres et la vie en toi s'agitent, rappelle toi que tu es plus que ce qui se remu en toi.

Il y a des espaces en toi qui restent toujours doux et calmes; en ton corps: ta peau, certaines parties de ton corps, de tes muscles, de tes organes...

En ton Esprit: lorsque tu écoutes le calme en ton corps, sens de tes sens l'agréable et doux d'une odeur positive, d'une sensation agréable...

Et ainsi ta conscience se recentre sur ce qui fait passer la tempête, et qui la libère tout à la fois, et quoi qu'il soit le rythme est parfait.


Le cheminement est propre à chacun-e, plus complexe que quelques mots alignés dans un livre ou sur papier..

Aies confiance en tes choix, nous-même, nous sommes seul-es à pouvoir juger de nos décisions, seul-e à vivre et avoir vécu chaque instant de notre existence tel que nous le ressentons, et pour cette raison même c'est à personne d'autre que soi que revient la légitimité de juger.

Mes mots effleureront peut-être ton cœur, et quel que soit son état, je t'y envoie tout mon amour.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, mais tu peux être le premier !

Rédiger un commentaire